Malingo est une plateforme de voyance créée depuis 2010. Ce sont des spécialistes animés par la passion de la voyance qui ont lancé cette activité en ligne. Elle est basée sur un savoir-faire certain, mais également une approche plus humaniste.
La mise en ligne de la plateforme est donc une manière pour l’entreprise de se rapprocher davantage de son public par chat, par appels téléphoniques et par mails.
Comment se présente l’interface du site ?
Le cabinet de voyance Malingo mise sur une interface minimaliste et épurée. Ce qui permet aux visiteurs de trouver rapidement les informations recherchées. La plateforme est ergonomique dans son ensemble.
Sur l’interface d’accueil, vous pouvez observer quelques tarifs proposés, les étapes de création de compte et les profils des consultants. Les commentaires clients défilent également à l’écran pour vous fournir un aperçu sur les avis de la clientèle du service de voyance. Dès l’entame, il est donc possible de se faire une première impression sur les services et le professionnalisme du cabinet.
En naviguant plus en profondeur sur les autres pages du site, c’est toujours dans un environnement minimaliste que sont présentées les interfaces. La plateforme est dépourvue de tout design superflu qui rend l’expérience utilisateur moins agréable.
Une option qui offre un meilleur parcours aux clients du cabinet. C’est à dire que la plateforme Malingo est accessible aux internautes avec une ergonomie appréciable.
Quelles sont les techniques de voyance utilisées sur Malingo ?
Pour prédire l’avenir, les voyants de la plateforme Malingo ont accès à différents moyens de communication. C’est donc à l’internaute de faire son choix en fonction de la méthode qui lui convient le mieux.
La voyance par téléphone
Vous pouvez les joindre par appel direct sur le 08 90 100 110. Sur le site, l’utilisateur peut sélectionner le consultant de son choix avant d’être mis en contact avec le service. Avec cette forme de voyance, le client n’utilise pas une carte bancaire pour payer la séance. C’est plutôt une facturation téléphonique qui est appliquée.
Toutefois, pour que l’entretien se déroule au mieux, pensez à préparer vos questions assez tôt. Veuillez également vous munir d’un support papier où noter les observations des voyants.
Le tirage de tarot
La seconde option qui s’offre aux internautes est le tarot. Les voyants tarologiques utilisent la communication par les cartes. Il s’appuie sur une observation divinatoire pour se livrer à l’appelant. Le client peut opter pour une facturation directe ou une facturation à partir de son compte crédit. Celle-ci ne débute que lorsque le lien est établi entre le consultant et son interlocuteur.
La voyance par mail
La dernière méthode du site est la voyance par mail. Elle consiste à envoyer une question précise aux professionnels de la plateforme. C’est la méthode appropriée pour ceux qui souhaitent éviter les files d’attente. Quel que soit le type de requête, vous trouverez la réponse en peu de temps.
Toutefois, vous devez bien indiquer les informations vous concernant. Ici, le paiement varie selon les voyants et le tarif vous est indiqué à l’avance.
Malingo simplifie ainsi l’accès aux prestations de ses médiums en proposant plusieurs moyens de contact.
Quel est le coût d’une consultation sur Malingo ?
Le prix d’une consultation de voyance dépend essentiellement du moyen de communication pour lequel vous avez opté.
La séance audiotel sans carte bancaire est facturée au tarif de 0,40 centime par minute. Ce qui équivaut à 6 euros le quart d’heure, 12 euros la demi-heure et 24 euros l’heure. Pour aider les clients dans la gestion du coût de la consultation, une interruption est prévue à toutes les 30 minutes.
Les internautes ont également la possibilité d’acheter des packs minutes. De ce fait, la minute sera défalquée directement sur le compteur temps du client. Il faut noter que plus le package choisi est prestigieux, moins le tarif à la minute est onéreux.
À titre d’exemple, la formule de 20 euros, donne droit à une solde de 10 minutes avec une tarification à la minute de 2 euros. Tandis qu’avec 182 euros, ce sont 120 minutes qui sont positionnées, pour un décompte 1,40 euro/min.
Par ailleurs, ceux qui consultent directement les voyants par mail peuvent payer environ 20 à 25 euros le mail. Tout dépend du spécialiste choisi pour l’envoi du courriel. En sélectionnant un voyant, le tarif est directement mentionné sur l’interface.
Retenons que de manière générale, le coût d’une voyance sur ce site est accessible. D’autant plus que l’interlocuteur a la possibilité de se limiter à son budget de départ.
Comment se déroule la procédure d’inscription Malingo ?
L’inscription sur Malingo est assez simple. L’utilisateur peut accéder au formulaire d’enregistrement sur l’interface d’accueil du site. Il est également disponible sur toutes les pages de la plateforme.
Pour ce faire, il faudra cliquer sur le bouton “inscription” dans le menu fixe ou sur “inscription Gratuite et Confidentielle” sur la page d’accueil. L’internaute aura ensuite à mentionner différentes informations telles que le nom, le prénom, l’e-mail, le téléphone et le mot de passe.
Une fois que le compte est validé, il peut accéder à son espace client via un formulaire de connexion. De cette manière, il sera simple de procéder aux différentes étapes pour réaliser une consultation. Pour ceux qui souhaitent accéder au service sans s’inscrire sur le site, il faudra envisager une solution telle que l’appel direct.
Toutefois, le fait de passer par l’inscription offre plus d’avantages. En effet, les clients peuvent bénéficier de diverses promotions qui ne sont pas accessibles au grand public.
Quelles sont les offres promotionnelles Malingo ?
Pour fidéliser sa clientèle, la plateforme leur propose des offres promotionnelles. Elles sont sous forme de crédit minute ou de pourcentage de réduction. Un cadeau de bienvenue est par exemple offert aux nouveaux inscrits. Il s’agit de 10 minutes gratuites pour sa première consultation sur la plateforme.
En sus, les clients ont droit à des réductions mensuelles. Un rabais de 15 % est appliqué une fois par mois sur cet espace de voyance en ligne.
Des remises plus importantes peuvent être proposées sur la tarification à la minute. Toutefois, elles ne sont valables que sur une période bien définie.
Avec une réduction de -36 % sur le paiement à la minute, les abonnés peuvent souscrire à un forfait de 20 mn aux prix de 25 euros. Ce qui réduit de 15 euros le coût fixe d’un forfait de 20 minutes. Malingo accorde ainsi des privilèges à ses abonnés pour leur permettre d’économiser sur le budget de leurs consultations.
Que dire du service client de Malingo ?
Le cabinet de voyance met à la disposition de sa clientèle un service client joignable au 01 70 94 61 49. Il est disponible entre 8 h et 19 h du lundi au vendredi. Le service est également accessible les samedis à des horaires différents (de 8 h à 12 h).
Toutefois, les personnes qui souhaitent obtenir plus d’informations sur les prestations proposées peuvent poser directement leurs questions aux conseillers.
Le seul point négatif pourrait être l’attente sur le serveur vocal. Cependant, avec la disponibilité et l’amabilité dont ils font preuve, les clients ne se plaignent pas trop du service client.
Par ailleurs, il est également possible de s’informer en envoyant un message via le site. Un formulaire de contact est proposé aux internautes qui souhaitent avoir plus de renseignements sur les prestations du cabinet. Une zone de texte “message” permet à l’intéressé de stipuler clairement sa demande.
Parmi les informations personnelles à fournir, un champ e-mail est intégré au formulaire. Le contact s’effectue donc via courriel pour apporter des réponses aux requêtes des visiteurs.
En somme, Malingo assure bien la gestion relation client. Cependant, la rapidité de la mise en relation avec les conseillers téléphoniques devrait être plus optimisée.
Quelle note pour l’équipe de voyance ?
Sur Malingo, les spécialistes de la voyance ne dépassent pas la barre des 150. Ils sont au nombre de 130 environ et proposent des services similaires. Leurs prévisions concernent aussi bien la vie amoureuse, professionnelle que familiale.
À l’appel d’un client, un consultant peut être attribué au hasard. Le client a aussi le loisir d’être mis en relation avec le médium de son choix. D’autant plus qu’on constate un décalage certain sur le nombre de consultations entre les médiums. Les plus réguliers sont notés 5/5 avec des avis globalement positifs.
Pour les médiums les plus récents, la plupart ne sont pas notés. En effet, certains voyants ont plus de 1000 consultations à leur actif. Tandis que d’autres n’ont même pas atteint la barre des 100. Il s’agit là d’un point faible du service qui devrait effectuer un filtre des voyants par catégorie ou par expérience. Ce paramètre permettrait de mieux régulariser la tarification de certains services dont le prix varie d’un professionnel à l’autre.
Quels sont les moyens de paiement autorisés ?
Pour payer une séance de voyance sur Malingo, la clientèle peut choisir parmi différentes options. L’achat de forfait peut en effet se faire avec une carte bancaire (visa ou MasterCard) ou par Paypal. Le site met l’accent sur la sécurité de ses modes de paiements. Les utilisateurs du service peuvent donc être rassurés sur la fiabilité de la plateforme.
Le fait qu’ils acceptent différents modes de paiement simplifie l’abonnement aux formules proposées. Néanmoins, il faut noter qu’il n’est pas possible de payer directement via un virement bancaire. Ce qui est possible sur la plupart des plateformes de voyance en ligne.
Ainsi, pour rendre la procédure de paiement plus flexible, le cabinet devrait intégrer cette option dans les méthodes de paiement. Il s’agit d’un avantage concurrentiel non négligeable sur lequel d’autres sites de voyance populaires surpassent Malingo.
La voyance audiotel de Malingo est-elle fiable ?
L’appel direct proposé par le cabinet de voyance est l’une des meilleures manières d’obtenir une consultation de qualité et sur mesure. En effet, les médiums prennent les clients en privé et peuvent ainsi les guider suivant leurs besoins. Que l’appelant ait un compte crédit sur la plateforme ou opte pour une voyance sans CB, la procédure est la même.
Depuis son lancement, la plateforme mise beaucoup sur l’expertise de ses voyants pour fournir à la clientèle une preuve de sa fiabilité. Avec un service joignable tous les jours 24h/24, les internautes sont sûrs de toujours obtenir des réponses à leurs inquiétudes.
L’avantage qu’offre Malingo est qu’il ne limite pas ses prestations en France. En effet, les consultants peuvent recevoir des appels de partout. Ce qui est facilité par une bonne organisation des horaires de travail.
Dès que l’équipe du matin termine sa journée, elle est relevée par une équipe du soir. Le service est ainsi disponible à n’importe quel moment de la journée, quel que soit le pays depuis lequel l’appel est émis. La seule contrainte qui est notée est qu’il est requis de parler la langue française pour pouvoir communiquer avec les voyants.
Conclusion
En résumé, il faut retenir que Malingo est une plateforme de voyance crédible. Elle est très appréciée par les clients en raison du professionnalisme des voyants.
Toutefois, certains aspects méritent d’être améliorés pour rendre l’outil plus pratique. Bien évidemment, on fait référence à la recherche ciblée et à la diversification des moyens de paiement.